Didier Traullé Guerisseur- Magnetiseur- Rebouteux - Energéticien

Exemples de Guérison

Voici quelques cas de problèmes résolus. Certains étaient désespérés.

  • Constipation

Une fillette de 4 ans était constipée depuis 8 jours. 2 lavements lui avaient été administrés mais sans résultat.

Deux heures après une séance, elle est allée à la selle. J’ai eu une deuxième séance huit jours plus tard pour compléter le traitement. Depuis 4ans, elle n’a plus de problème.

  • Brûlures de l’oesophage dues à un reflux gastrique.

J’ai rencontré une fillette de 6 ans qui était soignée pour des brûlures à l’oesophage, des brûlures dues à des reflux gastriques depuis la naissance.

Les spécialistes n’avaient décelé aucune anomalie physique. En deux séances, le problème a été résolu et aucune brûlure n’est réapparue depuis 3 ans.

  • Problème d’énurésie nocturne

Un homme de 19 ans avait un problème d’énurésie nocturne depuis son enfance. Ce problème a été résolu en 2 séances.

  • Diagnostic Varicelle

Un médecin diagnostique la varicelle chez une fillette de 7 ans. Le lendemain, je lui fais une séance. Je vois alors qu’elle couverte de boutons. je répète la séance 2 jours plus tard. En 3 jours plus aucune trace des boutons.

  • Bandeaux situés au niveau des fesses 

Une personne de 72 ans avait un zona localisé au niveau des fesses. Cela se présentait comme une bande de 8 cm de large irritée jusqu’au sang. Il lui était impossible de s’asseoir. En deux séances sur une semaine, plus aucune trace de zona.

  • Corps couvert d’une sorte de verrues sous-cutanées

Un garçon de 5 ans avait une sorte de verrues sous-cutanées sur son corps qui ont éclos en suppurant. Il avait été traité pendant 6 mois sans résultat. Je lui ai alors fait une première séance et une semaine plus tard les pustules avaient disparues. Seules les traces étaient visibles. Je lui ai fait une deuxième séance puis une autre une semaine plus tard, lors de a troisième séance, les traces avaient complètement disparu

  • Oedéme

Un garçon de 7 ans souffrait d’oedème depuis l’âge de 18 mois, son corps était enflé de partout et il urinait très peu. En trois séances, il a perdu 15% de son poids en eau, le corps était beaucoup moins gonflé et le processus d’élimination a recommencé à fonctionner.

  • En dermatologie

Beaucoup de problèmes dermatologiques sont causés par le stress. J’obtiens de bons résultats en ce qui concerne l’eczéma, le psoriasis, les verrues, les maladies de peau de toutes sortes. En quelques séances, tout revenir à la normale.

  • Infection urinaire persistante

J’ai soigné un jeune homme de 32 ans qui souffrait depuis un an et demi de douleurs suite à une infection urinaire. Il avait été traité pendant un an avec divers antibiotiques sans résultat. Il est venu me voir en désespoir de cause. Je lui ai fait une séance et le lendemain la douleur a disparu. Il est revenu un mois plus tard pour un contrôle, il n’avait plus eu de problème entre temps.

  • Insomnie

J’ai soigné un insomniaque qui se levait plusieurs fois par nuit depuis plus de 20 ans. Aujourd’hui, avec une séance, il dort 7 heures d’affilée et les effets durent dans le temps. Les parents d’un petit garçon énurétique quotidien avaient tout tenté sans succès. Après deux séances, tout était revenu à la normale.

  • Stress des examens

Idéal pour les étudiants qui préparent des examens, notamment pour les personnes stressées. Le résultat est spectaculaire car la personne est libérée de cette peur viscérale et sa capacité de concentration est renforcée. Moins de peur ! La niaque en plus !

  • Dépression nerveuse

Selon des récentes recherches américaines, il serait dû à une rupture de l’équilibre entre l’hypophyse et les surrénales. Elle trouve son origine dans l’accumulation de chocs émotionnels, peurs, décès, ruptures, harcèlement au travail etc…Ces chocs ont fermé des “portes” et empêchent la libre circulation des énergies dans votre corps. La dépression est une spirale infernale qui, en plus de vous détruire, contamine votre entourage. Ces blocages se retrouvent sur les méridiens d’acupuncture. La recette est simple. Par le magnétisme sur ces points, “les portes ” s’ouvrent et l’énergie circule à nouveau. Tout l’art consiste à savoir repérer les points bloqués.

Ce qui est interessant dans cette approche c’est qu’on ne va pas traiter un problème précis mais le corps dans sa globalité. Et c’est le succès. Tout l’art réside dans le fait que nous allons simplement utiliser les ressources du corps. Une fois les blocages dégagés, la machine peut à nouveau ronronner et une fois le corps libéré, la tête se libère à son tour.

Il faut savoir que le temps qui a duré cette dépression n’a pas d’importance. Il n’y a pas de cas incurables.

La durée du traitement est de 3 séances rapprochées (J1 – J3- J6) puis 3 autres à une semaine d’intervalle.